Kill Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide Battlefield 3...

+2
maspils
Jonathan
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin d'aide Battlefield 3... - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide Battlefield 3...

Message par lassasin Mar 27 Déc - 4:17

lol se soir on remait sa si tes la mario
lassasin
lassasin

Masculin Messages : 54
Age : 35
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Battlefield 3... - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide Battlefield 3...

Message par maspils Mar 27 Déc - 4:21

je croyais que tu ne voulais pas entendre parler de BF3 Lass' ?

tu l'as acheté ? Shocked
maspils
maspils

Masculin Messages : 272
Age : 51
Localisation : Le Noooooooooorrrrrrrrrrddddddddd !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Battlefield 3... - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide Battlefield 3...

Message par lassasin Jeu 29 Déc - 4:33

oui je les achetez mais bon jeu en carton................
lassasin
lassasin

Masculin Messages : 54
Age : 35
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Battlefield 3... - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide Battlefield 3...

Message par Forever Ven 30 Déc - 6:01

lol! c'est pas call of lassasin Geek
Forever
Forever

Féminin Messages : 368
Age : 45
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Battlefield 3... - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide Battlefield 3...

Message par Marioaltomare Mer 4 Jan - 8:57

c est pas le jeu qui est en carton c est toi qui joue a bf comme si tu jouais a call of
si tu joue a bf oublie call of et le rush tete baisse et le snipe inutile comme je t ai deja vu faire
faut passer du temp dessus maitriser les armes la il y a du recul la gravite a prendre en compte la balle ne va pas aller tout droit sur 300 metres comme dans call of,le teamplay est primordial reanimations soins munitions attaquer a deux en char reparations tout est primordial ,c est pas comme cod ou a toi tout seul tu peux gagner une partie,quand vous aurez compris ca vous aller vous eclater...certe c est chiant au debut de se faire eclater mais tu t attendais a quoi tu allais arriver sur le jeu et degomer des colonel qui ont 100-200h de jeu dessus??arrete un peu vous etez des bons jouer de cod mais tres loin d etre de bons jouer de bf vous voulez du challenge faites les exploits que vous faites sur cod dans bf je parie que vous n arriverz pas sans passer du temp dessus et maitriser les armes et les map
bref je l ai deja dit 100000 fois BF est un autre jeu un monde a part dans le fps ou il faut reflechir un peu plus pour gagner quand vous etes prets a relever le defi je vous attends
Marioaltomare
Marioaltomare

Masculin Messages : 63
Age : 43
Localisation : derriere foreverrr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Battlefield 3... - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide Battlefield 3...

Message par lassasin Ven 6 Jan - 1:19

le truk qui me dérange le plus dans se jeu c'est qu'il faut 6 balle mini pour tué quelqu'un Naze
lassasin
lassasin

Masculin Messages : 54
Age : 35
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Battlefield 3... - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide Battlefield 3...

Message par maspils Ven 6 Jan - 1:21

imagine au snipe, t'en as aucun qui OS à part avec les head shot ....

la misère quand même un peu quand tu tombes en duel , t'as aucune chance ....
maspils
maspils

Masculin Messages : 272
Age : 51
Localisation : Le Noooooooooorrrrrrrrrrddddddddd !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Battlefield 3... - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide Battlefield 3...

Message par maspils Ven 6 Jan - 1:23

Marioaltomare a écrit: BF est un autre jeu un monde a part dans le fps ou il faut reflechir un peu plus pour gagner quand vous etes prets a relever le defi je vous attends

Laughing

perso je suis prêt mais pas le temps du tout de m'y mettre ....


Pale

kry
maspils
maspils

Masculin Messages : 272
Age : 51
Localisation : Le Noooooooooorrrrrrrrrrddddddddd !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Battlefield 3... - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide Battlefield 3...

Message par Marioaltomare Mer 25 Jan - 4:56

maspils a écrit:imagine au snipe, t'en as aucun qui OS à part avec les head shot ....

la misère quand même un peu quand tu tombes en duel , t'as aucune chance ....

ben faut pas tomber contre un ennemi si t est au snipe ils ne sont pas cense savoir d ou tu tire ......bien loin au chaud lol
sinon ben faut vite prendre e petit flingue et esperer que l autre an face il ne sais pas viser...
Marioaltomare
Marioaltomare

Masculin Messages : 63
Age : 43
Localisation : derriere foreverrr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Battlefield 3... - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide Battlefield 3...

Message par maspils Jeu 26 Jan - 2:20

Laughing

pour le moment je fais plus de kills au pistolet qu'au snipe les rares moments ou je joue

b
maspils
maspils

Masculin Messages : 272
Age : 51
Localisation : Le Noooooooooorrrrrrrrrrddddddddd !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Battlefield 3... - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide Battlefield 3...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum