Kill Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La mentalité de la communauté sur Black Ops

4 participants

Aller en bas

La mentalité de la communauté sur Black Ops  Empty La mentalité de la communauté sur Black Ops

Message par Forever Mar 6 Mar - 7:41

L'exemple concret : Vouloir être gentille et patiente avec des pyjamas qui se retournent leur vestes, on ne m y prendra plus... voilà ce que ça donne en image en ayant modifié l'avatar de l’intéressé comme il se doit lol :

La mentalité de la communauté sur Black Ops  Crimin10

Je ne perdrai plus mon temps désormais avec ce genre d'individu ; ça dégoute un peu quand même quand on se fait traiter de salope, de pute, de cougar (et j'en passe) sans raison quand on rejoint un privé de sa nouvelle team mais bon pas grave.

Restons entre gens mâtures c'est bien mieux comme ça.


Dernière édition par Forever le Mar 6 Mar - 7:45, édité 2 fois
Forever
Forever

Féminin Messages : 368
Age : 45
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

La mentalité de la communauté sur Black Ops  Empty Re: La mentalité de la communauté sur Black Ops

Message par Forever Mar 6 Mar - 7:44

Maspils c'est toi qui disait qu'il y avait pas de mouvement sur le forum tu vois qu'il y en a l'air de rien en message privé lol!
Forever
Forever

Féminin Messages : 368
Age : 45
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

La mentalité de la communauté sur Black Ops  Empty Re: La mentalité de la communauté sur Black Ops

Message par scorpions Mar 6 Mar - 8:07

l'avantage de cs, ce genre d'agissement et ban direct sans préavis ^^

je ne supporte pas les pyjamas irrespectueux, surtout sur une femme

vive l'éducation parental, l'un de mes enfants parle comme ca il prend une boite que j'encastre dans le mur direct affraid

scorpions

Masculin Messages : 25
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La mentalité de la communauté sur Black Ops  Empty Re: La mentalité de la communauté sur Black Ops

Message par maspils Mar 6 Mar - 23:01

c'est sans doute pour ça que je refuse de jouer avec des petits jeunes qui n'ont rien à faire sur un jeu interdit aux moins de 18 ans ...

file dans ta chambre !!!!!

pafsgif
maspils
maspils

Masculin Messages : 272
Age : 51
Localisation : Le Noooooooooorrrrrrrrrrddddddddd !!!!

Revenir en haut Aller en bas

La mentalité de la communauté sur Black Ops  Empty Re: La mentalité de la communauté sur Black Ops

Message par Forever Mer 7 Mar - 3:19

Tout à fait d'accord avec vous ...
Les pyjamas y en a marre pafsgif
Forever
Forever

Féminin Messages : 368
Age : 45
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

La mentalité de la communauté sur Black Ops  Empty Re: La mentalité de la communauté sur Black Ops

Message par scorpions Mer 7 Mar - 6:08

heuuuu mon fils joue a cs lol
mais comme le sais fofo, je surveille ce qu'il fait, normal
y a des regles pour lui, si il veut jouer faut qu'il les respectes, sinon c la punition

scorpions

Masculin Messages : 25
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La mentalité de la communauté sur Black Ops  Empty Re: La mentalité de la communauté sur Black Ops

Message par Forever Mer 7 Mar - 6:12

Oui mais Scorp ton fils il embête personne et la mentalité de la PS3 je t'ai expliqué c'est grave pire Naze
Forever
Forever

Féminin Messages : 368
Age : 45
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

La mentalité de la communauté sur Black Ops  Empty Re: La mentalité de la communauté sur Black Ops

Message par Forever Ven 9 Mar - 3:34

La mentalité de la communauté sur Black Ops  Images?q=tbn:ANd9GcSwV7sic3BlKKsFQJDSpYKhtB88m7c4xXZyEZOAPNhnFXT-gfHD
Forever
Forever

Féminin Messages : 368
Age : 45
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

La mentalité de la communauté sur Black Ops  Empty Re: La mentalité de la communauté sur Black Ops

Message par menard998 Ven 9 Mar - 4:25

Une minute ses pas tou les plus jeune de 18 ans qui son comme sa je joue sens faire chier les autre sa donne rien sa fais rendre le jeu plate donc moi je mute tou le monde comme sa pas de problème
j'aime les pomme de terre LOL

menard998

Masculin Messages : 4
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La mentalité de la communauté sur Black Ops  Empty Re: La mentalité de la communauté sur Black Ops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum